jeudi 5 mai 2016

Une petite présentation s'impose !


Hello ! 

Il est temps que nous fassions un peu connaissance ! En effet, il serait bien impoli de ma part de commencer à vous raconter ma vie sans vous en avoir dit un peu plus long sur moi, vous ne trouvez pas ? Si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours passer à un autre article, je comprendrais (nan, en vrai je le prendrais super mal mais bon...) ;) 
Si ça vous dit, c'est parti !


Donc, au lieu de rédiger un pavé de 15 lignes qui ressemblera a un CV et dont tout le monde se fichera complètement (oui, des fois je suis réaliste), je me suis dit : pourquoi ne pas faire un tag ? Le principe d'un tag est de répondre à une liste de questions, établie par quelqu'un d'autre. Alors, avec mes petits doigts, j'ai cherché sur google : voici donc le "get to know me tag" (version française) ! 

"Get to know me" tag


 – Quel est ton nom ?

Je m'appelle Diane. Oui, comme la chasseresse *insert master eye-roll here*.

– Quelle est ta date de naissance ?

Je suis née le 23 juillet 1995 ! Au moment où j'écris ces lignes, j'ai donc 20 ans. Si vous lisez ça dans le futur (c'est probable), vous n'avez qu'à calculer ;)
Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour oublier mon anniversaire. Ça, c'est fait. 

– Ton signe astrologique ?

Je suis lion. Mais je suis nulle en astrologie, donc je ne sais pas ce que ça dit sur moi.

– Quelle est ta ville natale ?

Je suis née à Alfortville, mais j'ai presque toujours vécu à Paris. Oui, je suis une parisienne pure souche, mais une gentille (sisi ça existe, je vous promet, ce n'est pas un mythe).

– Que fais tu dans la vie ?

Je suis étudiante en droit, à la Sorbonne. Dit comme ça, ça fait pompeux. En vrai, c'est beaucoup de nuits bousillées, de larmes versées, aucune vie sociale et de nombreux aller-retours jusqu'à la machine à café (pour quelqu'un qui n'aime pas le café, c'est compliqué mais nécessaire).

– La longueur de tes cheveux, la couleur de tes cheveux et la couleur de tes yeux ?

J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas mesuré mes cheveux... Ils sont jusqu'à un chouilla avant le milieu de mon dos. Voilà voilà.
Au niveau de la couleur, ils étaient blonds. Maintenant, je suis plus trop sûre. Un truc bizarre, genre blond brulé. 
 Mes yeux sont verts, avec des touches de gris et de doré. 

– Quelle est votre meilleure qualité ?

Mon humour ravageur. Et mon humilité. Héhé.

– Quelle est ou sont votre/vos origine(s) ethnique(s) ?

Oulala. Apparemment, je suis bretonne et j'ai des origines russes. Allez savoir.

– Combien mesurez vous ?

Je mesure 1m61. Ne jamais oublier LE centimètre, il est très important.

– Avez vous des piercings et/ou des tatouages ?

J'ai les oreilles percées. Et j'ai décrété que ça comptait, alors ça compte. Sinon, non !

– Jouez vous d’un instrument de musique ?

Je joue de la guitare :) je ne suis pas une excellente guitariste, mais je me débrouille. Et je chante, aussi (la voix est un instrument, oui oui).

– Que souhaitiez vous faire quand vous étiez petit/petite ?

Selon mon père, je voulais être fleuriste quand j'étais petite. Après je voulais être monitrice d'équitation. Après ça, j'ai voulu être actrice, puis chanteuse.

– Ta matière favorite et la plus détestée à l’école ?

Ma matière favorite était l'anglais, suivie de l'économie au lycée. Celles que j'aimais le moins étaient la science-physique et l'allemand, ex aequo.

– As tu des animaux ?

J'ai deux chats ! L'une est le plus gros bisounours du monde, je l'aime plus que tout. L'autre est un gros méchant prétentieux, mais on l'aime quand même (nan, en vrai il est pas méchant, juste très indépendant) ;p

– As tu déjà voyagé hors de ton pays ?

Oui ! J'ai eu la chance de beaucoup voyager dans mon enfance/adolescence/vie très récente. J'ai été aux USA plusieurs fois, en Angleterre, en Italie, en Espagne, aux Pays-bas, en Autriche, en Allemagne, au Canada. J'ai aussi été au Japon et en Malaisie.
Mais le plus important :  j'ai habité 3 ans en Chine, à Pékin !
Réponses à deux questions qui me reviennent le plus souvent :
1) Non, je ne parle pas mandarin. J'ai pris mandarin LV3, mais j'ai été la plus grosse déception de la carrière de mon prof de chinois (à peine exagéré).
2) Non, les nems ne sont pas chinois, mais vietnamiens (oui, on vous a menti toute votre vie, bienvenue au club).

Illustration de moi essayant d'apprendre le mandarin.

– Ton film favoris ?

Titanic. Et je pense que mon Disney préféré est Zootopie (ou le Roi Lion, je ne peux pas laisser le Roi Lion de côté). 

– Ta Série TV favorite ?

Héhé. Supernatural. Si je commence à devoir expliquer pourquoi, on a pas fini ! Mais s'il y a des gens de la SPN Family qui viennent lire ça, manifestez vous... Je me sens seule :(

Bref, je vais essayer ici de n'utiliser que des gifs issus de Disney, mais je ne peux pas vous promettre de ne pas glisser un ou deux gif issus de Supernatural. Parce que c'est bien connu, on a un gif pour tout ! :D
Je sais, Dean. Je sais.

– Ton parfum favoris ?

L'odeur du cuir dans une sellerie. Ou l'odeur d'un vieux livre !

– Ta boisson préférée ?

L'Ice tea ou le pepsi (non, je ne me suis pas trompée, je n'ai pas voulu écrire "coca"...).

– Tes vacances préférées ?

Euh, pour l'instant j'ai pas vraiment de vacances. Mais mes vacances préférés sont celles où je peux passer ma semaine dans mon centre équestre, jouer de la guitare et regarder mes séries en toute tranquilité (c'est à dire, sans l'impression que je suis en train de gâcher ma vie).

– Ton restaurant favoris ?

N'importe lequel qui sert de bonnes pizzas.

– Gauchère ou Droitière ?

Droitière !

– MAC ou PC ?

PC !

– Facebook ou Twitter ?

Facebook ! J'arrive pas à écrire en moins de 140 caractères. J'écris trop bien pour ça *s'envole par la fenêtre*.

– Quelle sorte de téléphone possèdes tu ?

Un téléphone pourri !
Un samsung galaxy Ace duo. Ou un truc du genre. Ce qui est important de retenir, c'est que j'ai envie de le jeter par la fenêtre dès que je le touche.

– Comment te sens tu maintenant ?

Imotep.
Nan, franchement, ça va. Un peu fatiguée, peu être. Mais c'est gentil de demander :)

– Qu’est ce que tu manges en ce moment ?

Etrangement, rien du tout ! J'ai mangé indien ce soir. Et c'était pas très bon...

– Qu’est ce que tu portes en ce moment ?

Mon pyjama ! Et toi ? ;)
*nan je rigole*

– Célibataire ou en couple ?

Célib' !

– Est ce que tu veux des enfants plus tard ?

C'est une question piège ?

– Quelle est ta devise ?

"Mieux vaut tard que jamais".











– Quelle est la chose que tu préfères faire ?

Fait chier les gens, monter à cheval, chanter et jouer de la guitare, et surtout, surtout, surtout : DORMIR.


Bon, maintenant vous me connaissez un peu plus ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire. Je ne mord pas (j'aboie, parfois, mais c'est un autre sujet).

 Le prochain article sera consacré à une petite présentation du job de Cast Member, et de quelques autres généralités ;) En attendant, salut les amis !

1 commentaire:

  1. bonjour, du coup tu as eu un CDD ? Je suis dans la talent pool et comme toi je spam le bouton actualiser, tu es satisfaite de ton job en OAA ? j'avoue j'aimerai te poser des questions si c'est possible. :)

    RépondreSupprimer